Discussion de forum

PAPINEN
Sosheur occasionnel
20-03-2024
Résolu

Adresse mail service client

Bonjour à tous,

Avez-vous une adresse mail afin de régler un litige suite à une résiliation, car en chat impossible de résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Papinen

• Bonjour PAPINEN,

Puis-je vous proposer mon aide ?
    Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
    Patricia 

6 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour PAPINEN 

Cela n'existe pas ! 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

PAPINEN
      Sosheur occasionnel

Merci labougeotte pour ta réponse.

Par contre je n'arrive pas à tomber d'accord avec les conditions d'annulations qu'il y a dans mes factures et sa réponse.

Donc que dois-je faire?

labougeotte
        Top Contributeur

PAPINEN 

De quelles conditions d'annulation est-il question ? Pour quelle offre ?

• Bonjour PAPINEN,

Puis-je vous proposer mon aide ?
    Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
    Patricia 

PAPINEN
      Sosheur occasionnel

Bonjour Patricia, 

J'ai changé d'opérateur pour la fibre avec portage de mon numéro le 09/02 ce dernier est effectif le 13/02.

Ils ont réceptionné la box et son chargeur mon matériel le 15/02, mais il ne tienne en compte ma résiliation qu'a compté du 28/02.

Alors que sur le site ou il y a mes factures je trouve un texte qui m'informe que la fin du contrat est effectif 3 jours après le basculement donc pour moi à partir du 16/02 je ne dois pas être facturé.

Cordialement. 

Papinen 

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour PAPINEN,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Linda