Discussion de forum
LeDoc77
21-08-2013Sosheur actif
commande en cours de traitement au bout de 2 jours
Bonjour. J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22... commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annon...
- 22-08-2013
je confirme la reception de mon portable...
malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..
j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..
Merci SOSH :smileyhappy:
Patricia_
21-08-2013Ancien intervenant Sosh
@LeDoc77,
J'ai bien reçu votre message privé.
Après vérification, le mobile que vous avez demandé est en rupture de stock. C'est pour cette raison que votre commande est en attente.
Si vous ne souhaitez pas patienter, je peux annuler votre commande. Dans ce cas là, je vous remercie de me confirmer votre choix.
Très bonne journée,
Patricia_
J'ai bien reçu votre message privé.
Après vérification, le mobile que vous avez demandé est en rupture de stock. C'est pour cette raison que votre commande est en attente.
Si vous ne souhaitez pas patienter, je peux annuler votre commande. Dans ce cas là, je vous remercie de me confirmer votre choix.
Très bonne journée,
Patricia_
LeDoc77
21-08-2013Sosheur actif
est il disponible en blanc ?
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu837Vues0like12Commentaires