Discussion de forum

Jenny2611
Apprenti sosheur
12-08-2026
Résolu

Commande "en cours de traitement"

Bonjour, 

Commande d'un IPHONE 17 PRO, le 09-08-2026 pour une livraison à partir du 11-08-2026....

Le 10-08-2026, un conseiller par CHAT m'informe que ma commande doit bien arriver le lendemain.

Le 11-08-2026, un autre conseiller du CHAT m'informe que la commande n'est tout compte fait pas encore validée par le service des commandes....

Aujourd'hui, le 12.08.2026, un 3ème conseiller m'informe que la commande est bien validée mais toujours en cours de préparation... mais qu'une réclamation est bien en cours par le service des commandes....

J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une idiote. Quand je vois le nombre important de réclamation des personnes qui sont dans le même cas que moi, cela m'inquiète.

Je ne comprend pas pourquoi SOSH donne des dates de livraisons qu'ils sont incapable de respecter...

Bref, à ce jour je ne sais pas si je dois annuler ma commande ou la conservé car je n'ai aucun délai...

Pouvez vous m'aider? 

• Jenny2611, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Votre commande a été validée par Sosh/Orange ce jour à 14h25.
    Le colis est bien enregistré/en cours de préparation dans notre entrepôt.

Il ne devrait plus tarder à être expédié. Dès que ça sera le cas, vous en serez informée par SMS et/ou par mail.

Je suis désolée pour cette attente, mais rassurez-vous, votre commande est bien en cours.

Je vais suivre celle-ci et je reviendrai vers vous pour vous tenir informée.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

5 Réponses

Morgane_M
    Webconseiller

Jenny2611, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Votre commande a été validée par Sosh/Orange ce jour à 14h25.
    Le colis est bien enregistré/en cours de préparation dans notre entrepôt.

Il ne devrait plus tarder à être expédié. Dès que ça sera le cas, vous en serez informée par SMS et/ou par mail.

Je suis désolée pour cette attente, mais rassurez-vous, votre commande est bien en cours.

Je vais suivre celle-ci et je reviendrai vers vous pour vous tenir informée.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Jenny2611
      Apprenti sosheur

En cours de traitement... 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Jenny2611,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, référence commande commençant par X) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Jenny2611,

Je reviens vers vous comme prévu.
    Je constate que vous avez bien reçu votre colis. J’en suis ravie pour vous. 😊

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸