Discussion de forum

xoim
Sosheur occasionnel
11-01-2019
Résolu

"traitement personnalisé" ???

bonjour, que signifie le message le message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh ?
  • @ labougeotte : je pense.

Bref merci mais apparemment le temps de régler tout ça le téléphone que je voulais est en rupture... tant pis pour moi :-(

7 Réponses

xoim
    Sosheur occasionnel
    bonjour, j'ai aussi ce message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh.
    Que faire à part attendre ?
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour xoim

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

xoim
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, merci pour votre réponse mais aucun bouton "chatter avec votre conseiller" n'apparait après m'être identifié et avoir entré ma demande dans la barre de recherche.
    Pour ce qui est de Twiter et Facebook je n'ai aucun compte et ne veux en avoir.
    Je fais toutes mes opérations sur mon smartphone et je trouve scandaleux que tout soit aussi compliqué voire quasi-impossible dans mon cas :-(
      stephrem
      Boss sosheur

Pouvez vous essayer sur tablette?

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour xoim

Après avoir indiqué la raison de votre demande, avez vous cliqué sur les cases concernées et êtes vous descendu en bas de la page ?
    xoim
    Sosheur occasionnel
    Non pas de tablette non plus désolé.
    xoim
    Sosheur occasionnel
    @ labougeotte : je pense.

Bref merci mais apparemment le temps de régler tout ça le téléphone que je voulais est en rupture... tant pis pour moi :-(