Discussion de forum

denis84
Aspirant sosheur
14-03-2012
Résolu

commande prise en compte?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait SOSH a 14 euros 90 avec un mobile mais lorsque j'ai validé la commande en ayant inscrit toutes mes coordonnées bancaires,  je suis tombé sur la page d'accueil!!! Je n'ai pas recu de mail de confirmatin ni de numero de commande. Ma commande a t'elle été prise en compte?? N'y aura t'il pas de probleme sur mon compte??? Merci d'avance.

AichaM
    14-03-2012

Bonjour denis84,

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

AichaM

5 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    AichaM
    Sosheur hyperactif

Bonjour denis84,

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

AichaM

denis84
      Aspirant sosheur

Bonjour, merci de vos reponses. Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé. J'attend votre réponse, j'espere juste que quelle que soit cette dernière il n'y aura pas de prélévements inconnus sur mon compte..... Cordialement.

AichaM
        Sosheur hyperactif

Bonjour denis84,

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

AichaM