Discussion de forum
commander un mobile pour un autre
- 16-09-2012
Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite !
Et oui, je suis cliente sosh mais j'ai déjà un mobile qui me satisfait. Alors je voulais en acheter un (un iPhone 5 à 640 au lieu de 680!) afin que mon mari l'utilise.. Actuellement il est client orange et à demandé sa migration chez Sosh mais elle n'aura lieu que le mois prochain et il ne peut donc pas encore commander un téléphone..
- François_H16-09-2012Sosheur hyperactif
Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite !