Discussion de forum
Comment remplir correctement son contrat Sosh
- 16-04-2012Pour une offre grand public en ligne ce formulaire a été conçu par un âne, ou par un fainéant qui s'est contenté de réutiliser le modèle standard d'Orange censé convenir pour toutes les offres Orange. Mais avec un peu de jugeotte et de bonne foi, il y a quand même des évidences de base. 1ère évidence : tout ce qui concerne les entreprises est à ignorer. 2ème évidence : ne pas inscrire son no. de CB (mais là Orange abuse). 3éme évidence : les infos sur le mobile (IMEI etc.) ne concernent que ceux qui ont acheté un mobile Sosh. 4ème évidence : oui, il faut répéter les infos déjà renseignées en ligne lors de la commande.
Bonjour,
Je trouve que pour une offre qui se veut tout internet, il y a bien trop de papiers ! Vos concurrent suppriment tous ces papiers, pourquoi pas vous, ne pouvez-vous pas tout simplement faire tout en ligne ''en plus ça serait bien plus écolo". Merci d'en prendre note SOSH....
- Jack Dawson16-04-2012Sosheur hyperactif
bonjour,je ne peux qu'approuver moi aussi,toute cette paperasse inutile ....et après on veut nous forcer à prendre la facture electronique par souci d'écologie soi disant ...lol
- Fredeuh16-04-2012Sosheur actif
Je me permets de relancer et d'en appeler à l'aide des abonnés sosh ayant réussi à remplir le contrat sans encombre dans le souci de renvoyer le mien au plus vite afin de ne pas me faire couper la ligne :)
thx.
- Fredeuh16-04-2012Sosheur actif
Bon je vais donc remplir ça comme je peux ce soir en croisant les doigts je crois...