Discussion de forum
Conseils pour basculer de Orange Open vers Sosh mobile+livebox
- 22-02-2015
bonjour
c est considéré comme une résiliation et 1/4 des mois restant si c est un engagement de 24 mois.
cordialement
Merci Anonymousde votre réponse,
J'en profite pour vous poser mes autres questions :
1) il me reste environ 4 mois d'engagement chez open. Si je résilie, pour "pacher chez choch"(désolé :smileyhappy: ) ai-je droit à un remboursement de mes frais de résiliation (autour de 50 euros) comme le propose votre offre "jusqu'à 100 euros de frais de résiliation remboursés", svp ?
2) En outre, j'ai vu que vous proposiez une offre 5euros de moins sur les forfaits mobile+livebox et ce sur l'ensemble des forfaits, y ai je droit en tant que Client open d'un côté mais également client sosh mobile, de l'autre ?
En vous remerciant
A+
vous n'aurez aucun frais puisque aucune résiliation ,c'est un simple changment de forfait car sosh c'est une gamme de forfaits Orange.Vous ne pouvez pas avoir l'offre de 5€ de remise car ce n'est que pour les nouveaux clients.(non Orange).
- Gazy5224-02-2015Sosheur occasionnel
Ah zut alors , étant chez Orange je n'aurai pas droit au 5 euros de réduct , du coup si c'est pour gagner que 5 euros / mois je reste chez Orange .:smileywink: