Discussion de forum
Basculement Orange vers Sosh
Bonjour,
J'ai déménagé à Londres et souhaiterais garder un abonnement mobile en France avec mon numéro français. Je suis actuellement abonné mobile chez Orange mais étant donné que je serai beaucoup moins souvent en France, je souhaiterais réduire le coût de mon abonnement actuel en passant sur un forfait Sosh.
Je suis intéressé par le forfait 20Go. Pourriez-vous m'aider à faire le basculement?
Merci d'avance
Normalement si c’est possible.
vous pouvez aussi appeler le 3900 et demander à migrer vers Sosh mais pas sûr que le forfait à 9,99€ vous soit accessible en migration.
10 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour smashbox
avez vous essayé de faire le changement depuis votre espace client Orange ?
- smashboxMini sosheur
Bonjour stephrem85,
Oui, j'ai essayé, mais il semble que ce ne soit pas possible de procéder à un basculement d'Orange vers Sosh via son espace client Orange.
- stephrem85Top Contributeur
Normalement si c’est possible.
vous pouvez aussi appeler le 3900 et demander à migrer vers Sosh mais pas sûr que le forfait à 9,99€ vous soit accessible en migration.
- Nancy_MWebconseillerBonjour smashbox
Tout d'abord merci à stephrem85 pour sa réponse.
Il est possible de modifier le forfait depuis l'espace client. Certains forfaits sont disponible uniquement en souscription.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de vérifier les forfaits disponibles.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy - Matt_HStaff
Bonjour smashbox
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Vous disposez actuellement d'un forfait Open incluant votre offre mobile mais également votre offre Livebox sur un seul et même contrat.
Afin de bien comprendre, souhaitez-vous conserver votre contrat Livebox en France ?
Quoi qu'il en soit, concernant votre forfait mobile, si vous souhaitez passer sur un contrat Sosh, vous ne pourrez pas obtenir les forfaits réservés aux nouvelles souscriptions. Le forfait auquel vous pouvez prétendre est le forfait 200Go, 5G, à 25,99€/mois.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.- smashboxMini sosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Etant donné que j'ai déménagé à Londres, je prévois de résilier mon abonnement fibre.
Et je souhaiterais seulement garder un abonnement mobile, mais le moins cher possible - je n'ai pas besoin de 200 Go. Je vise le forfait Sosh 20 Go à 9,99€ et si ce n'est pas possible de passer sur ce forfait, je changerai d'opérateur.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Romain
- Jess_Webconseiller
Je prends la suite de vos échanges smashbox
Il est en effet possible de résilier la partie internet de votre offre Open et de ne conserver que la ligne mobile sur Sosh.
En changement d'offre, comme expliqué par mes collègues, nos moyens sont bien limités. Outre le forfait 200 Go proposé par Matthieu, j'ai également l'offre Sosh à 10.99€ comprenant des appels, SMS et MMS illimités et 100 Mo d'internet.
Je suis navrée mais l'offre 20 Go à 9.99€ est, comme indiqué sur notre site, valable uniquement en ouverture de contrat.
Je reste disponible si vous souhaitez que je valide la seconde offre Sosh que nous vous proposons.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jess
- smashboxMini sosheur
Bonsoir Jess,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis déçu et étonné qu'Orange ne se batte pas plus pour garder ses abonnés, surtout en ayant été un client fidèle pendant plus de 15 ans.
Je pense que je vais passer sur un abonnement sans engagement B&You 20 Go à 9,99€/mois, ce sera plus simple.
Cordialement,
Romain
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour smashbox,
Je comprends tout à fait votre position, si nous avions pu vous proposer cette offre, nous l'aurions fait avec plaisir.
En passant chez Sosh depuis une offre Orange, seules certaines offres sont disponibles, mais une fois chez Sosh, d'autres offres pourraient devenir accessibles. 😊
Souhaitez-vous effectuer les démarches pour résilier votre offre internet ?
Si vous résidez actuellement à l'étranger, vous pouvez demander une résiliation pour motif légitime, ce qui vous exonère des frais de résiliation. Avant d'en arriver là, je pense qu'il serait préférable de séparer votre offre Open, afin d'éviter que votre ligne mobile ne soit résiliée en même temps. Qu'en pensez-vous ?
Thomas - Thomas_SWebconseiller
Bonjour smashbox
Je vois que vous avez effectué les démarches pour demander la portabilité de votre ligne mobile. Je suis navré de votre décision de résilier, mais je peux le comprendre au vu de la situation.😥
N'hésitez pas à me recontacter, je reste disponible si vous souhaitez entamer les démarches liées à la résiliation sans frais de votre ligne internet. 😊Je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas