Discussion de forum
Vickie34
01-02-2014Sosheur actif
Facture Janvier
Bonjour, Normalement sosh prélève la facture sur mon compte pour le portable de mon ado. Ce mois-ci, il semble que ce ne soit pas le cas. Des SMS ont été envoyés sur le portable mais bien sûr auc...
- En cours d'examenAnonymous02-04-2014Oui mais non, car on vous atribue un numéro temporaire, en attendant la portabilite, libre à vous de vous servir de la ligne quand bon vous semble, la facturation débute à l'activation de la ligne-7j offert
Anonymous
02-02-2014Not applicable
Il y a beaucoup de problèmes liés au passage vers sepa (orange, sfr, edf par exemple)
Orange n'est pas le seul...
Orange n'est pas le seul...
Vickie34
04-02-2014Sosheur actif
Après enquête auprès de ma banque, SOSH n'a pas sû gérer un 2ème prélèvement sepa sur mon compte. A partir du 2ème prélèvement, il faut qu'ils indiquent RECURE et non plus FIRST... sinon le prélèvement est rejeté.
J'espère qu'ils vont apprendre à utiliser le SEPA maintenant car je ne vais pas contrôler et régulariser chaque mois !
Et alors que le problème vient d'eux, ils vous menacent d'une coupure de service pour incident de paiement... c'est quand même un comble.
Contenu connexe
Coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Délai de rétablissement qui se décale chaque semaine
Bonjour, Nous subissons une coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Chaque semaine, Sosh nous indique une date de rétablissement à la semaine suivante. Aujourd'hui, la date de rétablissement est...Résolu2,3 kVues0like10Commentaires