Discussion de forum
Facture Janvier
- En cours d'examenAnonymous02-04-2014Oui mais non, car on vous atribue un numéro temporaire, en attendant la portabilite, libre à vous de vous servir de la ligne quand bon vous semble, la facturation débute à l'activation de la ligne-7j offert
Bonjour vickie34,
Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait à 24€99 le mois dernier, mais suite à une plainte de ma part, SOSH m'a envoyé un email disant que ma prochaine facture me serait offerte. Or, je viens de recevoir un sms m'indiquant que je devais contacter le 740 pour payer ma facture par carte bancaire (alors que lors de mon inscription j'ai choisi le prélèvement automatique) et éviter une mise en recouvrement.
Je trouve cela choquant et inadmissible de me voir menacée de mise en recouvrement suite à une incohérence de la part de SOSH et non de ma part. Sans compter qu'en appelant le 740 pour avoir des renseignements, on m'a invitée à renouveller mon appel plus tard car le service était momentanément indisponible...
Je ne compte ni payer une facture qui doit m'être offerte, ni mener un combat tous les prochains mois pour parvenir à régler ma facture (je rappelle que j'ai choisi l'option prélèvement automatique, donc je n'ai aucune raison de payer par CB).
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Anne
Contenu connexe
Coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Délai de rétablissement qui se décale chaque semaine
Bonjour, Nous subissons une coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Chaque semaine, Sosh nous indique une date de rétablissement à la semaine suivante. Aujourd'hui, la date de rétablissement est...Résolu2,3 kVues0like10Commentaires