Discussion de forum
Facture Janvier
- En cours d'examenAnonymous02-04-2014Oui mais non, car on vous atribue un numéro temporaire, en attendant la portabilite, libre à vous de vous servir de la ligne quand bon vous semble, la facturation débute à l'activation de la ligne-7j offert
Bonjour anne.nerome,
Les 5 jours ont été remisés votre facture du 11/03/14 : rem. période entre souscription et facturation du 28/02/14 au 04/03/14, soit : -4.17€.
Votre date de remise à zéro compteur est le 4 du mois donc vous repartez pour un nouveau cycle de facturation du 5/04 au 4/05/14.
frankD.
Si je vous suis bien, vous avez répondu juste à côté de ma question.
D'après ce que vous m'indiquez, j'ai bien payé le prix d'un mois de forfait pour une période allant du 05/03 au 04/04 (une remise ayant été faite pour la période du 28/02 au 05/03), alors que je n'ai activé ma carte SIM que le 10/03 ? Il y a donc 5 jours, du 05/03 au 10/03 que j'ai payés alors que je n'étais pas effectivement utilisatrice de ma ligne (la première date de portabilité qui m'a été proposée est le 10/03, ce n'était pas un choix de ma part) ?
Est-ce normal ? La date de rechargement de mon forfait devrait être le 10 ( ou le 9) de chaque mois car c'est le 10/03 que j'ai pu commencer à utiliser mon abonnement sosh.
Cordialement,
Anne
Contenu connexe
Coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Délai de rétablissement qui se décale chaque semaine
Bonjour, Nous subissons une coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Chaque semaine, Sosh nous indique une date de rétablissement à la semaine suivante. Aujourd'hui, la date de rétablissement est...Résolu2,3 kVues0like10Commentaires