Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
- 27-05-2014
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
Hello,
A mon avis ils doivent connaître des problèmes de gestion des espaces clients "lourds à régler" ..
je suis dans le même cas ou presque..
Tout récent migrant de livebox zen orange vers sosh LB+ mobile
Je peux sans problème accéder au détail + suivi conso de ma ligne mobile je ne peux pas accéder au suivi conso de ma ligne fixe...
Par chance..ma facture Sosh m'est apparue le 26/2 et comme d'hab je l'ai enregistrée bien m'en a pris car depuis..impossible de la revoir via mon espace client...
Je pense qu'il va nous falloir de la patience....
Ce serait quand même sympa si Sosh nous tenait au courant de l'avancée de la régularisation.
Bonne journée !
Ok, merci pour l'info !
J'espère que le problème sera vite résolu :)
- MLD0304-03-2014Apprenti sosheur
J'ai aussi le même problème avec le message :
"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Il ne m'est pas possible de suivre mes consommations et de règler ma facture en ligne à partir de mon espace client. Le conseiller en ligne contacté n'a pas pu faire le règlement pour moi et m'a conseillé d'attendre ...
Manifestement il y a un problème chez SOSH qui ne communique pas sur ce sujet et ne rassure pas ses clients !
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires