Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
- 27-05-2014
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Les équipes techniques ont été alertées et ont fait le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement : la facture est à nouveau accessible.
Si le problème persiste, il vous suffit de mettre à jour Adobe Reader dans sa version la plus récente c'est-à-dire Adobe reader XI. Vous pouvez télécharger cette version sur le site d'adobe : http://get.adobe.com/fr/reader/
Cordialement.
Bonjour Yannick,
Désolé mais... à mon avis..rien à voir avec Adobe Reader (de plus point n'est besoin d'Adobe Reader pour ouvrir un pdf.. Firefox et/ou Google Chrome le font..)
Pb non résolu pour moi..
@ ++ !
voici ce que j'ai.. et aucun accès à ma conso..
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires