Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
- 27-05-2014
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
@ jcl59,
j'ai bien reçu vos coordonnées et de ce fait je vois que ma collègue Klara a déjà fait remonter votre problématique le 06/07/14 auprès de la cellule d'expertise :
Ce service vous contacte par mail pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier et ce jusqu’à la résolution de l’incident.
Je vous invite donc à patienter.
Bon week-end.
Yannick_
Re Yannick,
Oui... merci ..j'ai essayé de taper à toutes les portes... je suis sûr que vos collègues webconseillers et vous avez fait le maximum...
Mais bon... laissons donc la place à la cellule d'expertise ...
Je vais suivre votre invitation: patienter... le tout est de savoir jusqu'à quand ?...
Bon WE !
- jcl5908-03-2014Sosheur hyperactif
Hello
SUPER.!... je viens d'aller vérifier...ça a mis un peu de temps mais ... Tout est rétabli ! BRAVO aux webconseillers et aux techniciens !
Merci à celles et ceux qui m'ont apporté leur aide !
Bon WE !
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires