Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
- 27-05-2014
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Hufi
Je prends la suite sur votre problème d'accès à la facture depuis l'espace client. Le dossier est actuellement transféré à notre expertise qui va analyser le dysfonctionnement pour le corriger dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition.
Cordialement,
François
- Hufi30-10-2015Sosheur
Bnjour François,
Je viens aux nouvelles. Votre Expertise n'a toujours pas pu analyser et régler mon problème ?
Quand je clique sur " voir votre dernière facture ", ça me renvoit à cette page :
ma dernière factureémise le
08/10/2015
montant
29,99 €
mode de paiement
prélèvement automatique
prélèvement émis le
19/10/2015En cas de rejet de prélèvement,
vous pouvez régulariser votre
facture en ligne.Consulter votre historique ou demandez une facture détaillée sur la facture de votre choix
Au secours !!!!
Merci pour votre aide.
Jean
- Hufi21-10-2015Sosheur
Bonjour François,
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Jean
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires