Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
- 27-05-2014
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Hufi
L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes.
Cordialement,
François
- Hufi05-11-2015Sosheur
Bonsoir François,
Je vous remercie infiniment. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je pourrai accéder à ma prochaine facture.
Encore merci !!!
Cordialement.
Hufi
- Hufi10-11-2015Sosheur
Bonjour François,
Problème résolu....
Juste pour vous dire merci pour votre aide. Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Heureusement que vous étiez là !!! Encore merci !!!
Cordialement.
Jean
- Hufi10-11-2015Sosheur
Bonjour François,
Problème résolu.
Juste pour vous remercier pour votre aide précieuse... Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Merci beaucoup !!!
Cordialement.
Jean
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires