Discussion de forum
Impossible d'envoyer des MMS
Bonjour maile85,
Je vous invite alors à sauvegarder l'ensemble de vos informations personnelles : Contacts, photos, musiques, vidéos puis à procéder à la restauration de ce dernier.
Voici la procédure à suivre
Je reste à votre disposition,
Louis
32 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeur
Bonsoir,
Quel type de forfait avez-vous ?
- maile85Sosheur actifJ'ai celui à 4,99€.
- AnonymousNot applicable
quel mobile avez vous?
- maile85Sosheur actifUn Nokia
quel modèle chez nokia y'en a beaucoup?
- maile85Sosheur actif520
Ce serait dû à mon téléphone le fait que je ne puisse plus envoyer de MMS ?- AnonymousNot applicable
c'est possible .
pouvez vous vérifier vos paramètres ici : http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html
- RealionelBAncien Top contributeurVoici quelques options pour voir si ça peut marcher :
Configuration APN et MMS: http://www.monwindowsphone.com/astuce-toutes-les-configurations-apn-operateurs-internet-mms-t15277.html
1 - Contrôler tes paramètres réseau via le lien plus haut pour t'assurer que tout est conforme.
2 - Essayer la carte SIM d'un copain dans ton téléphone et la tienne dans le sien.
3 - Contacter ton opérateur (cela peut venir aussi d'eux) surtout si ton téléphone est branché.
4 - Hard Reset du téléphone avec tout ce que cela comporte. - maile85Sosheur actifDex38, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. RealionelB, j'ai contrôlé mes paramètres, je n'ai pas pu essayer la carte SIM d'un ami et pour l'operateur je dois contacter sosh ?
Et pour le "Hard reset" je ne sais pas ce que c'est. - Louis_DAncien intervenant Sosh
Bonjour maile85,
Avant de faire un test croisé et pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé,
Louis - maile85Sosheur actifBonsoir,
J'ai bien redémarré mon mobile et j'ai également essayé de m'envoyer un MMS mais rien, ça n'a pas fonctionné.
Qu'est ce qu'un test croisé ? - Louis_DAncien intervenant Sosh
Bonjour maile85,
Un test croisé consiste à insérer votre SIM dans un autre mobile puis tester l'envoi de MMS vers votre propre numéro.
Louis