Discussion de forum
Impossible d'envoyer des MMS
Bonjour maile85,
Je vous invite alors à sauvegarder l'ensemble de vos informations personnelles : Contacts, photos, musiques, vidéos puis à procéder à la restauration de ce dernier.
Voici la procédure à suivre
Je reste à votre disposition,
Louis
32 Réponses
- ASCMAspirant sosheur
Bonsoir J'ai un Samsung galaxy Core et impossible d'envoyer et recevoir des MMS, j'ai vérifié tous les paramétrages avec les différents liens cités dans les précédentes demandes ... de quoi cela peut-il venir d'autre ?????
- AnonymousNot applicable
- ASCMAspirant sosheur
J'ai déjà essayé tout à l'heure et la seule réponse que j'ai réussi à avoir c'est voulez-vous un rdv payant avec un technicien !!!!!
- maile85Sosheur actifJ'ai suivi la procédure et je peux à nouveau envoyé des MMS, merci beaucoup !
- maile85Sosheur actifJ'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. J'ai donc essayé la carte SIM sur un autre mobile et elle a fonctionné. Je pense que c'est mon mobile qui a un soucis désormais.
- Louis_DAncien intervenant Sosh
Bonjour maile85,
Je vais donc vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, Merci de me préciser en message privé, votre adresse postale ainsi que le format de votre carte SIM : SIM, Micro SIM ou Nano SIM
Merci
Louis
- maile85Sosheur actifJe l'ai fait ça n'a pas fonctionné
- Louis_DAncien intervenant Sosh
Bonjour maile85,
Un test croisé consiste à insérer votre SIM dans un autre mobile puis tester l'envoi de MMS vers votre propre numéro.
Louis
- maile85Sosheur actifBonsoir,
J'ai bien redémarré mon mobile et j'ai également essayé de m'envoyer un MMS mais rien, ça n'a pas fonctionné.
Qu'est ce qu'un test croisé ?