Discussion de forum
eyePhone
02-01-2013Ancien Top contributeur
[iPhone] Problème MMS hors iMessage
J'ai un iPhone 5 sous iOS 6 non jailbreaké. Depuis quelques temps (avant le 22 décembre c'est certain) et du jour au lendemain, impossible d'envoyer des MMS sur n'importe quels smartphones ou mobil...
- 05-01-2013Tout problème à sa solution. Allez faire un tour ici :
http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-des-parametres-internet-de-votre-mobile-4801.php
Sinon appeler l'opérateur et/ou Apple au 0805 540 003 (SAV).
Si j'ai trouvé la solution vous trouverez la votre :-)
eyePhone
04-01-2013Ancien Top contributeur
J'ai trouvé la solution à mon problème !
C'est une application qui en était la cause, un décompresseur de données qui se met en "profil" dans Réglages > Général > un cartouche "Profil" apparaît en bas de page et quand on clique dessus, l'icône grise et blanche apparaît avec les roues dentées. Dessous est marqué "décompression des données "vérifié" en vert et "supprimer" en rouge. J'ai fait supprimer et immédiatement j'ai reçu d'anciennes photos de correspondants et j'ai envoyé un MMS pour un essai, il est parti comme une fusée !
Donc Orange (Sosh) n'avait rien à voir avec mon problème.
C'est une application qui en était la cause, un décompresseur de données qui se met en "profil" dans Réglages > Général > un cartouche "Profil" apparaît en bas de page et quand on clique dessus, l'icône grise et blanche apparaît avec les roues dentées. Dessous est marqué "décompression des données "vérifié" en vert et "supprimer" en rouge. J'ai fait supprimer et immédiatement j'ai reçu d'anciennes photos de correspondants et j'ai envoyé un MMS pour un essai, il est parti comme une fusée !
Donc Orange (Sosh) n'avait rien à voir avec mon problème.
- chubb04-01-2013Ancien Top contributeur
Pareil si tu mets Onavo , ca fait bugger
- psgaddcit04-01-2013Sosheur
J'avais bine un Profil via unlockit qui était destiné à forcer l'APN de mon téléphone en ORANGE. c'était censé être la solution au problème, mais même en le supprimant, pas de MMS....Je n'ai pas l'apli ONAVO non plus....J'avoue que je ne vois pas de solution, et les gars qui te disent de leur écrire en message priv pour t'aider. J'attends toujours. En tout cas , content pour toi car le téléphone vaut le coup.
C'est gonflant quand même.
Merci en tout cas de m'avoir répondu. Si lundi je n'ai pas de solution, je vais chez B & You. J'avais achetté mon téléphone via bouygues, et ceux qui ont des iphones et be and you n'ont pas l'air de se plaindre.