Discussion de forum
mon décodeur ne trouve pas les chaines TNT
- 16-02-2015
Bonjour pseudoraslebol,
depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !
La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Cordialement.
Yannick.
Bonjour,
pour la téléphonie, quel appareil téléphonique détenez-vous ?
En ce qui concerne la TV, quelles sont les chaines manquantes maintenant ? Le logo Sosh apparait-il ? Je viens d'effectuer un reset full de votre décodeur afin que vous paramétriez à nouveau la TV de Sosh. Il faut éteindre puis rallumer le décodeur.
Yannick.
Bonjour,
le téléphone fixe est revenu.
La tv SOSH présente toujours le même problème :
- le décodeur ne trouve pas les chaines TNT ni les chainesSosh MAIS il propose toutes les offres de la TV Sosh : enregistement, pass vidéo etc....- je peux regarder des séries en replay...etc...
- Pour regarder une chaine TNT ( TF1, FRANCE TV...) je dois me mettre sur un canal différent et utiliser l'antenne
- Je ne peux pas regarder les chaines de la TV SOSH
je ne sais plus comment expliquer ma problématique ...je reessaie ce soir puisque vous avez reseté le décodeur ....
je vais
- pseudoraslebol18-12-2014Sosheur superactif
Bonjour,
Bienque vous ayez rebooté le décodeur, toujours la même problématique.
Pas de reconnaissance des chaines TNT ni des chaines TV Shosh .
quelle est votre dernière possibilité, explication, moyen de résoudre le problème?
- pseudoraslebol02-01-2015Sosheur superactifBonjour, mon problème n'est toujours pas résolu...que pouvez vous faire ? Et si le décodeur avait un problème? J attends une réponse!!! Merci
- pseudoraslebol13-01-2015Sosheur superactif
Yannick,
j'ai bien reçu et installé le nouveau décodeur mais pas de changement .
le décodeur reconnait les chaines....quelques secondes et après ne reconnait plus rien...il y a clairement un dysfonctionnement...mais où ?
il faudrait vraiment un technicien pour résoudre cette égnime!!
merci de vos nouvelles ...plus qu'urgente maintenant ...cela fait plus d'un mois !
merci