Discussion de forum

Jd07
Mini sosheur
23-08-2026
Résolu

Impossible de trouver les forfaits sosh

Bonjour, en juillet je suis passé d'un forfait 150 go a 15,99 à un forfait 300go a 20,99. Je souhaite maintenant revenir à celui de 150 go mais impossible de trouver les forfaits soh, seuls les forfaits orange sont proposés. Avez vous une solution?

• Jd07,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Bonne nouvelle, je peux vous proposer la Série Sosh 150 go 5G à 15,99€/mois avec 25 go depuis les zones Europe (hors Suisse et Andorre) et les DOM.

Je valide le changement ?

Si oui, je vous enverrai un lien d'authentification par SMS sur lequel il faudra cliquer pour que je puisse valider la modification.

Pédro

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

De nos jours, la grande majorité des forfaits Sosh sont proposés en souscription seule, la migration étant explicitement interdite. Des exceptions sont parfois proposées à certains clients, comme dans ton cas la possibilité de "monter en gamme" vers le forfait 300Go, mais il ne fallait pas s'attendre à pouvoir revenir en arrière.

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Jd07,

Je vous propose de regarder si un forfait plus adapté à votre budget peut vous être proposé.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Jd07,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Bonne nouvelle, je peux vous proposer la Série Sosh 150 go 5G à 15,99€/mois avec 25 go depuis les zones Europe (hors Suisse et Andorre) et les DOM.

Je valide le changement ?

Si oui, je vous enverrai un lien d'authentification par SMS sur lequel il faudra cliquer pour que je puisse valider la modification.

Pédro

Jd07
      Mini sosheur

Accord !

• Bonjour Jd07 , 

Je prends la suite de Pédro. 
    Je vous envoie le lien par SMS, il vous suffit de cliquer dessus pour valider l'authentification. 

Anthony

Jd07
      Mini sosheur

Fait

• Jd07 , 

Authentification réussie. 
    J'ai validé la demande de changement d'offre avec prise d'effet prévue pour demain.
    Un SMS de confirmation devrait vous parvenir sous peu. 
    La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin. 
    Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée. 

Anthony