Discussion de forum
mon décodeur ne trouve pas les chaines TNT
- 16-02-2015
Bonjour pseudoraslebol,
depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !
La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Cordialement.
Yannick.
Bonjour,
le téléphone fixe est revenu.
La tv SOSH présente toujours le même problème :
- le décodeur ne trouve pas les chaines TNT ni les chainesSosh MAIS il propose toutes les offres de la TV Sosh : enregistement, pass vidéo etc....- je peux regarder des séries en replay...etc...
- Pour regarder une chaine TNT ( TF1, FRANCE TV...) je dois me mettre sur un canal différent et utiliser l'antenne
- Je ne peux pas regarder les chaines de la TV SOSH
je ne sais plus comment expliquer ma problématique ...je reessaie ce soir puisque vous avez reseté le décodeur ....
je vais
Bonjour,
Bienque vous ayez rebooté le décodeur, toujours la même problématique.
Pas de reconnaissance des chaines TNT ni des chaines TV Shosh .
quelle est votre dernière possibilité, explication, moyen de résoudre le problème?
- pseudoraslebol02-01-2015Sosheur superactifBonjour, mon problème n'est toujours pas résolu...que pouvez vous faire ? Et si le décodeur avait un problème? J attends une réponse!!! Merci
- pseudoraslebol13-01-2015Sosheur superactif
Yannick,
j'ai bien reçu et installé le nouveau décodeur mais pas de changement .
le décodeur reconnait les chaines....quelques secondes et après ne reconnait plus rien...il y a clairement un dysfonctionnement...mais où ?
il faudrait vraiment un technicien pour résoudre cette égnime!!
merci de vos nouvelles ...plus qu'urgente maintenant ...cela fait plus d'un mois !
merci