Discussion de forum

lumine
Sosheur
05-04-2012
Résolu

My friends

Bonjour,

je n'arrive pas à acceder à l'application my friends. Je suis connecté en WIFI mais ce message s'affiche "Afin de pouvoir utiliser My friends en WIFI, veuillez lancer l'application my friends une première fois sous connexion réseau mobile 2G/3G d'Orange France et valider les conditions générales d'utilisation."
Comment faire ce qu'il demande, je ne comprends pas.

Merci

• C est un smartphone donc tu risques de generer du hors forfait. Pour faire ce qui t'est demandė, desactive le wifi. Connecte toi a my friend puis valide les conditions, reactive le wifi et desactive immediatement les donnes. Cellulaire

16 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    Finger
    Boss sosheur
    Tu as quoi comme mobile ?
      lumine
      Sosheur
      J'ai un sony ericsson Live walkman
        Finger
        Boss sosheur
        C est un smartphone donc tu risques de generer du hors forfait. Pour faire ce qui t'est demandė, desactive le wifi. Connecte toi a my friend puis valide les conditions, reactive le wifi et desactive immediatement les donnes. Cellulaire
  • pour avoir accès à my friends tu ne dois pas être connecter en wi-fi mais à la 3G (pour la lancer la première fois) j'ai le même souci actuellement, mais si tu es en wi-fi tu peux surfer sur le net librement avec donc ce n'est pas gènant :smileywink:

lumine
      Sosheur

Oui oui j'ai lancé l'application la première fois en 3G, et mtn je ne peux plus y accéder

emilieeeb
    Aspirant sosheur
    Bonjour je me permet d'intervenir puisque j'ai également le même problème que lumine, j'ai suivie le conseil qui a été donner mais cela n'a rien donner, une fois la Wifi enlevée; en ouvrant l'application le message suivant s'affiche "Vous n'êtes pas en zone de couverture réseau. Veuillez réessayer ultérieurement", mon forfait est celui de 9,90/par mois, 2h d'appel et j'ai un Samsung S2
    pascalie30
    Sosheur junior

Bonjour,

j'ai un huawei G6 et je ne sais pas ou trouver my friends ? 

Merci de m'indiquer comment faire

ziv
      Top Contributeur

myFriends n'existe plus depuis plus d'un an...

pascalie30
        Sosheur junior

A bon ! je suis en retard alors, merci.