Daweed84Sosheur occasionnel18-09-2014Numéro de compte incorrectBonjour j'ai un soucis par rapport a ma souscription .. Numéro de compte incorrect alors qu'il n'y a aucune erreur ... Merci
tom42Top Contributeur à Daweed8418-09-2014Un numéro de compte au îles Caïmans peut-être.... :smileywink:
Contenu connexePremière facture incorrect Bonjour, J'ai souscris récemment à une offre internet fibre Sosh (début Février). Il y avait une offre -5€ sur les 12 premiers mois pour les nouveaux clients ainsi que les frais de mise en service...RésoluNuméro incorrect iphone Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur (Free vers Sosh), en conservant mon numéro. En attendant la portabilité de mon numéro (qui s'est fait le 28/10/2020) j'avais un numéro provision (un 07 .....RésoluRIO mobile fournit par Sosh incorrect Bonjour Voilà maintenant un mois que je bataille avec le service client Sosh pour obtenir un RIO correct. Quand je le saisis chez un autre opérateur , la réponse est le numéro RIO est incorrect .P...Résolu