Discussion de forum
Num RIO depuis l'étranger
Bonjour,
Client Sosh, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon numéro RIO afin de migrer chez un autre opérateur. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?
Merci d'avance,
Pierre
Bonjour margothetmanczy
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
15 Réponses
- MilyNSosheur occasionnelBonjour
Oui ji trouve une solution sur Fcebook
Merci encore de votre reponse
Cordialement - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour MilyN,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour MilyN,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
- MilyNSosheur occasionnelBonjour
Actuellement en Martinique
Pourriez vous m'envoyer mon numéro Rio svp ?
Le e chat et le 3471 ne fonctionnent pas
Merci d'avance
J'ai toutes les informations nécessaires à communiquer en mp - Lora_DAncien intervenant Sosh
Bonjour Fraizer ,
Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre RIO.
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.Lora_D
- margothetmanczyAspirant sosheur
bonsoir, je suis en belgique mais je n'arrive pas a obternir mon numero RIO car en appelant le 3179 ca ne fonctionne pas, comment puis je faire pour l'obtenir rapidement autrement ? merci!
- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour margothetmanczy
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
- Lora_DAncien intervenant Sosh
Bonjour cyrielle.pesche ,
Merci de faire attention à ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Concernant votre RIO, je vous invite à appeler depuis votre mobile le 08 00 00 31 79.
Je reste disponible si besoin.
Lora_D
- cyrielle.pescheSosheur occasionnel
Bonjour, même problème, j'aimerais obtenir mon RIO, voici mes coordonnées:
-nom : **********
-prénom: Cyrielle
-date de naissance: ************
-numéro de mobile: 06************
-numéro client: ***************
-adresse: *************@live.fr[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- CatherineMAncien intervenant Sosh
Bonjour Roultaboul ,
Je vous propose mon aide. Avez-vous réussi à obtenir votre code Rio en faisant le 3179?
CatherineM
- Emy525Sosheur
Bonjour,
je souhaite également souscrire une offre SOSH mais étant en Suisse actuellement, je n'arrive pas à appeler le 3179 et ainsi faire ma demarche de souscription à un nouveau forfait sur votre site.
Merci par avance...
Emilie