Discussion de forum

random1
Aspirant sosheur
16-09-2026
Résolu

Acces num client

Bonjour je dois rattacher mon offre fibre à mon compte client, j'ai besoin d'un numero client pour ça et on ne m'en a jamais fournie un. Je n'ai jamais reçu de facture ni par mail ni par lettre. Comment je suis sensé avoir access à mon numero client?

• Bonjour 😊

Je comprends votre situation, surtout si vous n’avez encore reçu aucune facture et que vous ne connaissez donc pas votre numéro client.

Pour des raisons de sécurité, je ne peux malheureusement pas vous communiquer cette information directement ici 🔐.

Je vous invite à vous connecter à votre Espace client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis à vous rendre dans la rubrique « Factures ». Votre numéro client y sera indiqué sur votre facture.

Si vous rencontrez une difficulté pour accéder à votre Espace client, dites-le-moi et je vous guiderai avec plaisir 😊

Bonne journée.☀️

Yoan

4 Réponses

random1
      Aspirant sosheur

Bonjour rolandK 
      Je connais mes identifants. C'est pas ce que je recherche. Ce que je recherche, c'est mon numero client lié à mon offre internet afin de pouvoir rattacher celle ci avec mon compte client et ainsi pouvoir acceder au factures.

rolandK
        Top Contributeur

random1 

Pour visualiser vos factures ,il faut accéder a votre Espace Client. 

Retrouver votre identifiant
        • Votre adresse [email protected] est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
        • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse [email protected] s'affichera automatiquement.
    Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour 😊

Je comprends votre situation, surtout si vous n’avez encore reçu aucune facture et que vous ne connaissez donc pas votre numéro client.

Pour des raisons de sécurité, je ne peux malheureusement pas vous communiquer cette information directement ici 🔐.

Je vous invite à vous connecter à votre Espace client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis à vous rendre dans la rubrique « Factures ». Votre numéro client y sera indiqué sur votre facture.

Si vous rencontrez une difficulté pour accéder à votre Espace client, dites-le-moi et je vous guiderai avec plaisir 😊

Bonne journée.☀️

Yoan