Discussion de forum
Problème accès internet
- 31-01-2012
ça y est ça marche ! En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
@Chantal04
Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.
ça y est ça marche ! En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?
Merci pour votre aide.
- BALOUMA20-07-2012Apprenti sosheur
ok merci, cela fonctionne.
- Nastasia8720-07-2012Sosheur junior
Bonjour
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de connexions au réseau 3G. Les appels fonctionnent ainsi que la connexion en Wifi. Or, j'ai souscrit à l'offre 24/7 tout illimité. Je précise que tout fonctionnait bien auparavent.
Nastasia
- Nicolas-d20-07-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour BALOUMA,
Suite à l'ouverture de la ligne, il peut y avoir un délai de 24 à 48h pour la mise en place des services (messagerie vocale, internet...). Je vous invite, dans un 1er temps, à éteindre et rallumer votre mobile.
Nicolas
- BALOUMA19-07-2012Apprenti sosheur
Bonsoir,
j'ai le même problème; je suis abonné sosh (forfait 14.9€) depuis le 17/07/12. Les appels et le wifi fonctionnent mais pas d'accès internet. Pouvez vous faire quelque chose?
merci
- karim03-03-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour
@Michael Cain
Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé si votre demande n'est pas résolue.
- Michael Cain24-02-2012Sosheur
Egalemen le même probleme j'ai un forfait sosh 24/7 mais internet ne marche pas pas de symbole 3G ou E
- karim22-02-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour
@mariegu
Comme j'avais vos coordonnées, je me suis permis de solutionner votre demande aussi ;)
Bonne journée.
- mariegu21-02-2012Sosheur junior
Bonjour
Même problème...
J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait ES à 14,90/mois, ma ligne a entre temps été suspendue (le contrat a mis une semaine à arriver à bon port...) mais bien rétablie depuis ; je peux envoyer des messages, passer des appels... mais aucune connexion internet moi non plus (navigateurs, applications...), que faire ??Merci d'avance pour votre aide!
M