Discussion de forum
Problème d’accès Orange Tv
Bonjour,
J’ai souscrit ce lundi à un forfait mobile 200 Go avec portabilité du numéro (prévue le 13 août). J'ai bien reçu la carte SIM et je l'ai activée le jour même (le 6 août).
Cependant, je rencontre un souci : mon forfait inclut normalement l'option Orange TV, mais je n'y ai pas du tout accès et je ne vois pas cette option sur mon application.
Comment se fait-il que je n'y aie pas accès ?
Bonjour Bra1 ,
Pour d'identifier sur l'appli orange tv, tu dois utiliser ton numéro de mobile et le mot de passe que tu as choisi, le même que pour mysosh et ton espace client.
Attention, l'offre TV avec un forfait mobile n'est disponible que sur smartphone, tablette ou pc.
Pour une smart tv il faut être abonné à une offre internet + une option à 5€
Bonjour Bra1
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Jusqu'à la date de portabilité, votre numéro habituel ne sera pas reconnu par nos applications, il est important d'utiliser le numéro provisoire qui vous a été fourni.
Un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS lors de votre première connexion.
Nous restons disponibles si besoin.
Julien
8 Réponses
- Bra1Sosheur occasionnel
Problème résolu, il fallait que je mette le numéro provisoire.
Merci pour votre retour et votre aide la communauté Sosh.Bra1
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Bra1
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Jusqu'à la date de portabilité, votre numéro habituel ne sera pas reconnu par nos applications, il est important d'utiliser le numéro provisoire qui vous a été fourni.
Un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS lors de votre première connexion.
Nous restons disponibles si besoin.
Julien - Tony318Sosheur hyperactif
Bonjour Bra1 ,
Pour d'identifier sur l'appli orange tv, tu dois utiliser ton numéro de mobile et le mot de passe que tu as choisi, le même que pour mysosh et ton espace client.
Attention, l'offre TV avec un forfait mobile n'est disponible que sur smartphone, tablette ou pc.
Pour une smart tv il faut être abonné à une offre internet + une option à 5€
- pnvb4Sosheur hyperactif
Bonjour,
Avez vous téléchargé l'appli Orange TV sur votre mobile ?
- Bra1Sosheur occasionnel
Oui, j’ai téléchargé l’application mais cela m’indique que le service n’est pas accessible réessayez ultérieurement.