Discussion de forum
Malakian
21-11-2014Sosheur hyperactif
Problème de réseau
Bonjour, Depuis environ une semaine je reçoit les appels une fois sur 2 (quand ca passe pas je reçoit le msg d appel manqué sans que le telephone ai sonné) en meme temps les sms echouent, et je p...
MaylieC
21-11-2014Sosheur occasionnel
Ça fait exactement pareil de mon côté. La aussi ça marche pour moi.. Mais pour pas longtemps je suppose comme d'habitude quoi.
Oui pareil 1 semaine pour moi. Je suis en Rhône-Alpes. Pourtant quand je regarde sur la carte réseau voir si il y a un problème à mon adresse ça me dit que ça capte à 100%. Pareil à d'autres adresse ou je suis aller pour vérifier.
Donc je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à avoir de conseiller en e-chat en plus.
Oui pareil 1 semaine pour moi. Je suis en Rhône-Alpes. Pourtant quand je regarde sur la carte réseau voir si il y a un problème à mon adresse ça me dit que ça capte à 100%. Pareil à d'autres adresse ou je suis aller pour vérifier.
Donc je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à avoir de conseiller en e-chat en plus.
Malakian
22-11-2014Sosheur hyperactif
Je suis aussi en Rhone Alpes (Drome) et j ai demandé a mes proches qui sont chez Sosh ils ont aucun problème, de toute façon c est presque impossible d avoir un conseiller j ai reussi une fois en les menaçant de partir, mais la cette fois si le probleme revient je résilie immediatement...