Discussion de forum
problème internet sur Sony Xperia S
- 21-06-2012
Bonjour à toutes et à tous. ;)
@ leffe148
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM, veuillez faire un simple arrêt/marche du mobile puis de tester la réception du réseau.
Si le dysfonctionnement venait à persister, je vous invite à :- Vous rendre dans une boutique Orange avec espace service et de demander l'échange gratuit de votre carte SIM.
- Ou de me communiquer en privé votre adresse afin de vous en envoyer une.
Bonne journée.
G_remy
regarde dans les paramatres , reseau et sans fils , et reseau mobile tout en bas du menu
Flana, j'ai déjà regardé ces paramètres.
Dans "noms des points d'accès", le téléphone se met sur "SEMC GPRS Orange", mais même en le mettant sur Orange World" cela ne fonctionne pas.
Dans "opérateur de réseau", le chargement du menu défilant est très long, mais c'est bien "orange F 3G" qui est enregistré
- flana19-06-2012Boss sosheur
recréer un apn ?
si tu sais pas faire dis le moi
- leffe14819-06-2012Sosheur junior
non désolé je ne sais pas
- flana19-06-2012Boss sosheur
créer un Nouvel apn en appuyant sur la touche Menu.
Normalement tu n'as qu'a rentré le nom, apn, nom d'utilisateur et mot de passe le reste est pré remplis en regle general
Nom : Orange World APN : orange Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MCC : MNC : Type d'authentification : Type d'APN (nom du point d'accès) : default 04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Sélectionner l'icône d'activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé .