Discussion de forum
Mickeylande
09-02-2014Sosheur
Résiliation Free internet.
Bonjour a tous, je suis client Sosh et je viens de souscrire a une offre Sosh+livebox. J'aimerais savoir a quel moment je dois faire ma demande de résilation chez Free car je suppose que ce n...
- 12-02-2014Alors j ai eu un conseiller en chat, c est a moi de résilier ! Sosh ne s occupe de rien.
Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)
Voilà :-)
ziv
12-02-2014Top Contributeur
Suite à ma résiliation, Free m'a contacté et m'a proposé le renvoi via un relai colis. Envoi gratuit (hors impression du simple bordereau qu'ils m'ont envoyé).
chrisngv
12-08-2014Sosheur
Bonjour,
Ziv ta résiliation a été faite comment ? Par sosh ou tu l'as faites toi-même à partir du site de Free ?
- ziv12-08-2014Top Contributeur
Je l'ai faite moi-même.
Note : je suis en fait sur une offre fibre Orange, pas Sosh mais bon, c'est pas très différent.
- chrisngv12-08-2014Sosheur
ok, merci je viens d'appeler le service client Free pour effectuer la demande de résiliation, je poste le formulaire demain + restitution de la freebox dans un point relais.
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu602Vues0like12Commentaires