Discussion de forum
reclamation
- 29-06-2012
c'est le 3970
Bonjour
J'ai souscrit un contrat SOHS LIVEBOX (fixe, mobile, internet, TV) le 27 février 2014. Lors de ma souscription téléphonique (25 février), SOHS m'a précisé qu'il s'occupait de la résiliation de mes contrats ORANGE (internet bas débit et forfait fixe).
Début mars, j'ai reçu par email un avis de prélèvement de 20 € pour le règlement l'abonnement bas débit ORANGE du mois de mars.
J'ai contacté ORANGE qui m'ont indiqué qu'une régularisation allait avoir lieu car il fallait quelques jours de délai pour la prise en compte de la résiliation.
A ma grande surprise, non seulement, il n'y a pas eu de régularisation, mais j'ai eu un prélèvement également pour le mois d'avril.
J'ai recontacté ORANGE qui m'a dit qu'aucune demande de résiliation a été faite par SOSH, l'opérateur a reconnu que c'était pas normal que je paie à la fois l'abonnement livebox et bas débit et m'a demandé de contacter SOSH. Entre temps j'ai résilié mon abonnement bas débit.
Je souhaite maintenant que l'on me rembourse les 40 € qui ont été prélevés sans justification.
J'ai tenté de contacter SOSH mais il est impossible d'obtenir un conseiller.