Discussion de forum
Suspendre ligne Sosh
- 02-02-2014
A celui qui te dira (en citant ton pseudo) de le contacter, ou, plus rapidement, via le chat, aux heures ouvrées.
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en Mars, vous devez attendre Mars de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Vous pourrez établir une suspension par année glissante d'un délai maximum de 6 mois.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bonne soirée,
Steven.
- Slainou20-08-2013Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse.
Donc si j'ai bien compris, étant donné que je pars en Octobre : si je suspend ma ligne en Octobre, elle ne le sera que jusqu'en Mars. Après ça, automatiquement ma ligne sera réouverte et je recommencerai à payer mon forfait habituelle. C'est bien ça?
- Baboubidibou16-11-2013Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je voudrais suspendre ma ligne entre le 1er janvier et le 31 mai.
Comment puis-je réaliser cette demande ?
Afin d'être sûre, je paierai pendant cette période seulement 3€/mois puis en juin je retourne à mon fortait normal ?
Merci d'avance - dan34711-06-2014Aspirant sosheur
Bonjour,
je pars 6 mois en australie Et j'aimerai suspendre ma ligne pour un délai de 6 mois
Du 14 juin au 24 décembre
Pouvez vous le faire?
Quelles documents dois je vous envoyer?
cordialement,
Damien Giffoni
- asouames12-05-2015Sosheur occasionnel
Bonjour ,
j'essaie depuis plus d'un mois de suspendre ma ligne sosh car je suis à l'étranger mais impossible de me connecter avec un conseiller. Cela a fontionné une fois , j'ai dit au conseillé de faire vite et de suspendre ma ligne sans condition mais ce dernier ne l'a pas fait , je ne peux pas contacter le service client par mail à ce propos , je ne sais plus quoi faire ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
- Anonymous12-05-2015Not applicable
Bonjour asouames vous pouvez faire une demande via ce formulaire
- asouames12-05-2015Sosheur occasionnel
Merci j'espère que j'aurais une réponse cette fois !