Discussion de forum
Transfert RIO Entreprise vers particulier
- 26-09-2011
Il faudrait qu'un webconseiller réponde.
De mon expérience, chez un autre opérateur, la démarche se fait en deux temps. Dans un premier temps, il faut changer le propriétaire de la ligne pour passer de la société au particulier. Tu seras alors libre de changer d'abonnement, comme tu veux ;)
Bonjour fht92,
Effectivement Melchi a raison, la démarche se fait en 2 étapes :
- Tout d'abord, joindre le service client au 706 afin de demander un contrat de cession de ligne pour la faire basculer à votre nom propre ce qui vous permet de conserver votre numéro de mobile.
- Puis faire une migration vers l'offre Sosh en appelant le 700 si vous n'êtes plus engagé, sinon le maintien du numéro ne sera pas possible car ce sera une résiliation de ligne suivie d'une acquisition.
C'est vrai si son abonnement actuel est chez Orange Business, mais est-ce que la procédure est la même si il est chez un autre opérateur et qu'il vient vers Sosh ?
- flana26-09-2011Boss sosheuroui si la ligne est en nom propre sinon si sarl même chose
- Dada26-09-2011Sosheur hyperactif
En fait je me demandais si en venant d'un autre opérateur, Sosh pouvait savoir que l'on était immatriculé comme entreprise et non en nom propre. Mais là je viens d'apprendre que dans le RIO il est effectivement mentionné si le numéro à transférer appartient à une entreprise ou à un particulier. Donc effectivement on doit faire la procédure en deux fois.
- flana26-09-2011Boss sosheurc est pour sa que je te dis du tu fais le numéro qui te permet d avoir le rio , il te dis le nom du titulaire si c monsieur ou madame est titulaire etc ... exemple profession libéral artisan etc. si c est sarl ou autre personne moral la tu es obligé d entamme la procédure