Discussion de forum
Échec envoi sms
Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine et j’ai vu que d’autres utilisateurs à l’etranger avaient le même problème. En contactant le service client on m’a dit que ce serait rétablir vendredi 13 à midi, seulement voilà, toujours rien et la ca commence à faire long.. Des nouvelles du dépannage en cours et du rétablissement des envois SMS?
- Anonymous18-07-2018
Bonjour Ro1 question bête ,le centre de messagerie est bien configuré sur +33689004000 dans les paramètres sms?
30 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour Ro1 question bête ,le centre de messagerie est bien configuré sur +33689004000 dans les paramètres sms?
- lauafricaSosheur junior
Bonjour,
je ne peux pas, moi non plus, envoyer des SMS. Où accéder aux paramètres SMS ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Il s'agit d'un portable à touches de marque Thomson, modèle Tlink 11 noir.
Je précise que les SMS peuvent être envoyés depuis ce portable qui fonctionne uniquement en France.
Merci à vous de votre aide.
Cordialement
LC
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour,
Je précisais que le portable n'était utilisé qu'en France car d'autres clients se plaignent de ne pas pouvoir envoyer de SMS depuis l'étranger.
Comment puis-je faire pour recevoir à nouveau les SMS ?
Merci à vous
- mimine7329Sosheur occasionnelBonjour,
Depuis le 01 octobre échec envoi sms. Dernier sms envoyé correctement à 10h09. Ensuite, j'ai changé de forfait sur mon compte. Depuis tous mes sms sont en échec. La réception est ok. Le centre des messages est bien paramétré. J'ai éteint/rallumé, réinitialisé le réseau, aujourd'hui 02 octobre cela ne fonctionne pas plus. Pouvez-vous m'apporter une solution? - mimine7329Sosheur occasionnelLe temps de vous contacter, et les sms sont de nouveau opérationnels. À quoi était ce du ?
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour lauafrica,
Si j'ai bien compris, il s'agit de la réception des sms ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
Quand nous utilisons une autre carte SIM dans l'un des téléphones qu'utilise ma fille, tout fonctionne sans souci : elle peut recevoir et envoyer des SMS.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
Lauafrica
- AdrrcqSosheur occasionnelBonjour,
Je n’arrive plus à envoyer de SMS, j’en ai reçu mais lors de l’envoi il y a marqué directement « échec de l’envoi ». J’ai réinitialisé les paramètres du réseau, réinitialisé mon iPhone, éteint mon téléphone et même vérifier le centre de messagerie mais rien n’y fait.
Je ne suis pas à l’etranger.
Merci de votre aide. - JustineTWebconseiller
Bonjour Adrrcq
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
- AdrrcqSosheur occasionnelBonjour,
Je suis désolé je n’arrive pas à vous envoyer de message privé. Est il possible d´avoir une adresse mail ?
Merci