Discussion de forum
abonnement facturé et non souscrit au jeu Game 4 kids
- 28-05-2021
Merci Pedro, tout est clair pour moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution à votre problème d'abonnement multimédia jaben1.
Je vous invite à bloquer les achats depuis votre espace client via la Maitrise des usages afin d'éviter que cela ne se reproduise.
En ce qui concerne votre question posée en privé, les dépassements de forfait, que vous avez avec des connections internet, ne pas de relation avec l'abonnement que vous aviez.
En effet, votre mobile se connecte tout seul sur internet ( pour effectuer des mises à jours par exemple ) et n'ayant que 100 Mo d'internet sur votre abonnement, ceux-là se retrouvent dépassés.
Afin d'éviter cela, je vous invite à désactiver les données mobile sur votre téléphone portable.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
- jaben128-05-2021Apprenti sosheur
Merci Pedro, tout est clair pour moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Contenu connexe
Appels a l'étranger facturés alors que j'avais souscrit un contrat exprès
Bonjour, Sachant que j'allais partir 1 semaine aux US j'ai souscris un forfait spécial US (appel et sms illimités + 5 Go) a 19,90 € pour être tranquille. Et paf, je viens de recevoir une facture de 9...Résolu965Vues0like25CommentairesAbonnement Games4Kids jamais souscrit – prélèvement hebdo en 2025 !
Bonjour à tous, Je me permets d’ouvrir ce sujet pour signaler un abonnement “Games4Kids” activé sur ma ligne Sosh sans mon consentement clair, le 23 avril 2025 à 10h32, selon ma facture. Depuis cet...Résolu2,9 kVues1like11Commentaires