Discussion de forum
Appels a l'étranger facturés alors que j'avais souscrit un contrat exprès
Bonjour, Sachant que j'allais partir 1 semaine aux US j'ai souscris un forfait spécial US (appel et sms illimités + 5 Go) a 19,90 € pour être tranquille. Et paf, je viens de recevoir une facture de 96 € pour les appels passés et reçus aux US. Le pire c'est que "le bot est en panne" (avec un message humoristique "robot pour etre vrai" qui fait rire jaune quand on a près de 100 € en jeu). Et bien sur le 2976 me filtre à mort et me renvoit vers le site qui ne m'apprend rien. Même le bouton "déposer une réclamation" est bloqué. C'est horriblement kafkaien... Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir un humain au tel ?
Bonjour catvolee,
Pour faire suite au message privé que vous venez d'envoyer, nous avons bien répondu à votre demande. Le pass que vous avez souscrit n'incluait que de la Data, cela a pu effectivement vous échapper lors de la souscription.
Néanmoins, le SMS de confirmation que vous avez reçu était clair :
" Ligne Sosh 0687XXXXXX: Merci d'avoir choisi le Pass USA/Canada. Pendant 31 jours, vous disposez de 5Go depuis les pays inclus dans le pass ".
Comme vous l'a indiqué Anthony sur son premier message du 10/09, dans cette situation, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge le hors forfait, j'en suis désolé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
25 Réponses
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour catvolee,
Pour faire suite au message privé que vous venez d'envoyer, nous avons bien répondu à votre demande. Le pass que vous avez souscrit n'incluait que de la Data, cela a pu effectivement vous échapper lors de la souscription.
Néanmoins, le SMS de confirmation que vous avez reçu était clair :
" Ligne Sosh 0687XXXXXX: Merci d'avoir choisi le Pass USA/Canada. Pendant 31 jours, vous disposez de 5Go depuis les pays inclus dans le pass ".
Comme vous l'a indiqué Anthony sur son premier message du 10/09, dans cette situation, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge le hors forfait, j'en suis désolé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour 😊
Je comprends votre demande et votre souhait d’avoir une réponse avant de décider de changer de forfait.
Vous avez souscrit un Pass sans voix ni SMS : est-ce une erreur lors de la souscription, ou avez-vous choisi volontairement ce Pass en fonction de vos besoins ?
Yoan
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Il faudrait donc que Sosh prenne en charge votre erreur de choix ?
Le souci c'est qu'il n'y a pas d'argent magique. Ce "geste commercial" retomberait indirectement sur l'ensemble des clients.
- catvoleeSosheur junior
Sosh est a ce point en difficulté qu un geste commercial de 200 e l’obligerait a revoir le prix de tout ses forfaits? ...
Je suis commerçante, quand me menu est mal rédigé et qu un client se trompe entre 3 offres mal rédigées, je lui fais payer le moins chez des 3.
Allez, bisous
- catvoleeSosheur junior
Bonjour,
Merci beaucoup mais si Sosh ne fait pas un geste commercial sur ces 96 e que je trouve injuste de payer je partirai ailleurs, donc avant de changer de forfait je souhaite savoir si vous annuler/réduisez fortement ce surcout. Merci
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour catvolee 🤝,
Souhaitez-vous profiter du forfait proposé par mon collègue Anthony ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺 - Anthony_doWebconseiller
catvolee ,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de bilan proactif régulier chez Sosh, voilà pourquoi vous avez tous les outils pour contrôler votre consommation et pouvoir définir si vos usages sont toujours adaptés.
Ceci étant, il est tout à fait possible de revoir votre offre si vous le souhaitez. Dans ce cas nous serions à 20,99 euros. Je vous joins un comparatif entre le forfait actuel et celui proposé :Qu'en pensez-vous ?
Anthony- catvoleeSosheur junior
Bonjour,
Merci beaucoup mais si Sish ne fait pas un geste commercial sur ces 96 e que je trouve injuste de payer je partirai ailleurs, donc avant de changer de forfait je souhaite savoir si vous annuler/réduisez fortement ce surtout. Merci
- catvoleeSosheur junior
Je considère que sosh a utilisé un procédé de vente trompeur pour m’amener à choisir un forfait sans appels inclus pour me les facturer une fois le déplacement terminé. Dégoûtant. Que choisir est également de mon avis.
- catvoleeSosheur junior
Moi aussi je vois qu’il n’y avait pas les appels compris alors que je n’avais pas pris le pass à 10,90 e parcequ il n’y avait qu’1h comprise. J’ai failli prendre le 19,90 avec appels illimités et 10 Go. Mais j’ai vu celui à 19.90, je me suis dit que 5 Go suffisait et j’ai pas vu qu’il n’y avait pas d appels, criyant que forcement, entre 2 offres avec appoels il y en avait forcement. Je me suis faite avoir. J’aurais bien voulu revoir la presentation des offres mais celle de 19,90 a disparu, pourquoi? Trop de reclamations pour erreurs de commande ?Tant pis pour moi, je pars de sosh après ça, trop degoutée.
- catvoleeSosheur junior
Personne de chez soi ne m’à appelé pour me dire aussi que mon forfait de 25,90 mensuel est bien trop élevé pour mon type d’utilisation. Je trouve çà vraiment dommage. J’ai payé déjà 20 fois les 96 e que je dois...
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour catvolee ,
Je prends la suite de Khalid et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je retrouve une confirmation de commande en date du 29/07 pour un PASS internet uniquement à destination des USA/Canada.
Ce dernier n'incluait pas les appels/SMS/MMS, générant donc du hors forfait pour ces usages.
En l'état, je n'aurai pas la possibilité de le prendre en charge à moins que vous ne puissiez me présenter une confirmation (mail,SMS) affichant le PASS que vous m'indiquez.
Est-ce le cas ?
Anthony - Thomas_SWebconseiller
- catvoleeSosheur junior
Ah oui, merci, je n’avais pas vu les messages de marylin et karim. Toujours l’impression de m’etre faite avoir oui. Je vais donner mon nom et prénom à ces 2 contributions pour etre aidée, merci