Discussion de forum
absence de notification message répondeur
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
184 Réponses
- jcdp65Sosheur juniorJ'ai le même soucis ETje suis nouveau. Pourquoi ne pourrions pas avoir les explications pour corriger ce fait?de la part des conseillers
- labougeotte
Top Sosheur
Bonsoir jcdp65
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème de service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou aller sur twitter.
- LoGentMini sosheurPouvez vous svp repondre? Doit on changer d'opérateur pour recevoir de nouveau toutes led notifications des appels laissés? Cdlt
- labougeotte
Top Sosheur
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter, si vous êtes dans l'urgence.
- LoGentMini sosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au echat >> en allant sur aide je tombe sur les forums. Désolée mais le site Sosh n'est vraiment pas intuitif, et on ne peut contacter personne par téléphone.
Peut être pouvez vous me recontacter ou transmettre une réponse plus précise.. quel est l'adresse de votre compte twitter?
Cdlt,
LG
- LoGentMini sosheurBonsoir,
j'ai le même problème avec un samsung s6.. pouvez vous me fournir la solution?
Merci - G-rom
Webconseiller
Très bien, merci de votre retour.
G-rom- tomiitomNouveau Membre
Bonjour,
Je suis atteint du même symptôme (enfin ma ligne mobile), aucune notif SMS lors de dépôt de message vocale sur la boîte.
Pas possible non plus de le configurer depuis le 888 (ou alors je n'ai pas trouvé le menu, j'étais pourtant persuadé qu'on pouvait le faire ! (choix des notifs SMS/appels, etc..) peut-être seulement avec un forfait Orange ?Y'aurait-il un webconseiller dispo pour y jeter un oeil ?
Merci :)
Thomas
- SabrinaD
Webconseiller
Bonjour dlo53,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Merci de redémarrer le téléphone et de m'informer des résultats.
Pour le moment la messagerie vocale visuelle n'est pas active donc vous devez être notifié par sms de l'arrivée d'un message vocal.
Pour des raisons de sécurités et de confidentialité, je vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles qui sont en public.
Sabrina Webconseillère
- virginie76330Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis que je suis chez Sosh, je ne suis pas avertie si j'ai des messages répondeur. J'ai vu les réponses pour y remédier, mais sur ma messagerie aucune possibilité de faire des manipulations quelconques. Faut-il que Sosh fasse une mise à jour? Merci
- steph661Nouveau Membre
bonjour,
je ne reçois plus de notification par sms lors de la réception d'un message vocal
Pourriez vous m'aider à ce sujet
bien cordialement
- Like19Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème apparemment. Quand on m'appelle, les gens ne tombent jamais sur le répondeur, ça sonne dans le vide.
Merci pour votre aide
caroline
- lory.mikeNouveau Membre
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon oneplus 3T, sous android Oreo.
Aucune notification en messagerie classique (888).
A l'aide svp..... 😉
Merci d'avance
- AstridMNouveau MembreBonjour, j'ai également le même problème. Propriétaire d'un one plus3t je ne reçois aucune notification ni par messagerie classique ni par messagerie vocale visuelle. Merci de m'aider.
- boyka63SosheurBonjour, j'ai le même probleme sur mon oneplus 3T, sous android Oreo. Aucune notification ni en messagerie classique (888) ni en messagerie vocale visuelle. A l'aide svp..... 😉
- liolandesNouveau Membre
Bonjour, Depuis 3 semaines plus de notification de message répondeur. sur mon Iphone X qui peut m'aider ?
Merci
- Thierry-G
Webconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
- petitbretonSosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.
Merci d'avance.
- Mikl3124Sosheur occasionnel
Bonjour Marina,
Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)
Cordialement
- G-rom
Webconseiller
Bonjour ANGE2026
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom