Discussion de forum
absence de notification message répondeur
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
184 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour dlo53,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Merci de redémarrer le téléphone et de m'informer des résultats.
Pour le moment la messagerie vocale visuelle n'est pas active donc vous devez être notifié par sms de l'arrivée d'un message vocal.
Pour des raisons de sécurités et de confidentialité, je vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles qui sont en public.
Sabrina Webconseillère
- dlo53Sosheur
bonjour
merci
tout semble fonctionner de nouveau (sur cette ligne de dépannage pour moi)
cdt
didier lovera
- Like19Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème. Quand on m'appelle, ça sonne dans le vide et on ne tombe pas sur ma messagerie.
Merci pour votre aide
- Like19Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème apparemment. Quand on m'appelle, les gens ne tombent jamais sur le répondeur, ça sonne dans le vide.
Merci pour votre aide
caroline
- lory.mikeAspirant sosheur
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon oneplus 3T, sous android Oreo.
Aucune notification en messagerie classique (888).
A l'aide svp..... 😉
Merci d'avance
- Mikl3124Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avez-vous eu une solution?
Cordialement
- LoGentMini sosheurPouvez vous svp repondre? Doit on changer d'opérateur pour recevoir de nouveau toutes led notifications des appels laissés? Cdlt
- labougeotteTop Contributeur
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter, si vous êtes dans l'urgence.
- LoGentMini sosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au echat >> en allant sur aide je tombe sur les forums. Désolée mais le site Sosh n'est vraiment pas intuitif, et on ne peut contacter personne par téléphone.
Peut être pouvez vous me recontacter ou transmettre une réponse plus précise.. quel est l'adresse de votre compte twitter?
Cdlt,
LG
- JaziaAWebconseiller
Bonjour Wolfmac
Pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
- JustineTWebconseiller
Bonjour openingnight ,
Côté ligne, tout est bien opérationnel.
Avez-vous déjà tenté de contacter le support Xiaomi afin d'avoir leur vision?
JustineT- openingnightApprenti sosheur
Je l'ai fait et après échanges avec le support j'ai compris comment mettre la notif sur l'appli MVV qd on me laisse un message. Mais toujours rien via mon journal d'appel.
Le support Xiaomi me dit de faire un reset usine.
bon je vais en rester là. Merci pour vos réponses.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Stéphane29,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- dlo53Sosheur
bonjour
j'ai le meme symptome sur un iphone4 ligne sosh 0618380285
je teste avec ma 2nde ligne SOSH et rien à faire
J'ai un souci avec mon téléphone concernant la messagerie .
En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Merci d'avance pour votre aide.
Didier L.
- sotounSosheur
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy A3 (2017), je ne reçois pas de notification que j'ai un message vocal sur mon répondeur.
Pouvez-vous me fournir une solution à ce problème?
Merci.
- Mlle MymySosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un samsung J7 2017, je ne reçois aucune notification lorsque j'ai un message sur le répondeur.
Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus consulter mon répondeur. Lorsque je fais le 888, la ligne coupe,
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
- ANGE2026Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de rater 9 messages en 10 jours.
Pouvez-vous m'apporter votre aide?
Bien sincèrement,
Jean
- G-romWebconseiller
Bonjour ANGE2026
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom - Mikl3124Sosheur occasionnel
Bonjour Marina,
Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)
Cordialement
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
- petitbretonSosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.
Merci d'avance.