Discussion de forum

Junior76
Sosheur occasionnel
05-04-2018
Résolu

Activation carte sim impossible

Bonjour à tous,

Le 26 mars, j'ai effectué une demande de portabilité de Free vers sosh. J'ai bien recu par mail que ma demande avait prise en compte et j'ai même recu un code pour suivre la commande.

J'ai recu rapidement ma carte sim sans souci. La portabilité aura lieu demain le 6 avril.

Cependant, j'ai un énorme problème car je ne peux pas activer ma carte sim. Il est marqué sur le document qui est envoyé avec la carte sim qu'on doit l'activer en utilisant un numéro temporaire communiqué par Sosh. Je n'ai recu aucun numéro temporaire ni aucun numéro client.

Il m'est donc impossible de m'identifier sur internet ou sur le 740 qui me précise que mon numéro n'est pas autorisé à accéder au service (logique vu qu'il est encore sur le réseau free pour le moment).

Comment faire ? 

Car demain lorsque la portabilité sera effective, je ne vais pas avoir de réseau sosh vu que la carte sim ne sera pas activée d'avance.

Je précise avoir le même souci pour le numéro de téléphone de ma copine ( carte sim recue mais aucun numéro temporaire ni numéro client communiqué depuis la souscription du contrat )

Merci d'avance pour les réponses

• Et bah voilà, là c'est le bon lien et au moins c'est bien expliqué . Ca y est j'ai recu le numéro client par mail je vais pouvoir avancer ouf. 

Toujours pas de numéro temporaire mais c'est pas encore trop grave.

Un grand merci à toi

21 Réponses