Discussion de forum
Activation carte sim invisible sur espace client
Ok, merci pour la réactivité, mais ce numéro provisoire on le trouve comment ?
Vous avez reçu les cartes sim ?
pas de mails de sosh suite à vos commandes avec le numéro provisoire ?
- Bijan13-04-2020Apprenti sosheur
Merci beaucoup stephrem, en effet elle avait reçu ce mail avec le numéro provisoire, j'ai réussi tout ce que je souhaitais faire ! Vous êtes reactif et efficace, merci vraiment.
Donc dernière chose: j'ai demandé la portabilité au 02/05, j'ai pris un delai très large pour être certain des delais d'envoi en cette période compliquée sur le plan sanitaire.
À cette date, les cartes sim de l' ancien opérateur seront désactivées et les nouvelles sim prendront alors les anciens numéros, c'est bien ça ? Je demande parce que les trois contrats sont desormais bien visibles sur l'appli sosh, avec les numéros provisoires pour les mobiles, et j'ai du créer l'espace client de ma femme à partir de ce numéro provisoire. Lorsque la portabilité sera effective, l'identifiant du compte sera toujours ce numéro provisoire ?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai plus changé d'opérateur depuis plus de 10 ans, et à l'epoque on avait quelqu'un au téléphone pour s'abonner, pour gerer la portabilité, et il suffisait d'insérer la nouvelle sim à réception pour l'activer si je ne me trompe.
- stephrem13-04-2020Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Pour vos questions c'est bien ça.
après la portabilité l'espace client sera normalement automatiquement affiché avec le numéro porté.
pensez quand même à activer vos cartes SIM et à les tester pour voir si elle fonctionne correctement dès aujourd'hui.- Bijan13-04-2020Apprenti sosheur
En effet merci de m'avoir prévenu, je viens de tester, bizarrement, la sim de ma compagne reçoit et emet sans aucun souci, mais la mienne que j'ai pourtant activé la veille ne peut que recevoir, mais pas possible d'appeler avec, ni aller sur internet.
Est ce que c'est un phénomène normal pour une ligne récente, ou bien dois-je effectuer une action ?