Discussion de forum
Activation carte sim
- 12-12-2021
Bonjour Valou71
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Jeannick,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de code Pin. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
- Jeannick19-12-2021Sosheur occasionnel
Bonsoir, Je recherchais le code PIN pour activer mon forfait le jour de la portabilité. Aucune indication sur le mail de bienvenue et je n'ai reçu aucun courrier. J'ai trouvé ma réponse dans les échanges sur la communauté Sosh, ouf.... Je ne suis pas à l'aise avec ces nouvelles technologies... désolée pour le retard dans ma réponse. Merci quand même
- chantoine19-12-2021Top Contributeur
Bonsoir,
Pour information il est donné dans un des courriels et surtout mentionné sur le petit livret papier :ClinDoeil: accompagnant la sim : 0000
Attention, comme également indiqué dans ce livret, vous devez activer la sim AVANT le jour de la portabilité.