Discussion de forum
Activation de carte Sim
Bonjour Acma54
C'est beaucoup plus simple que cela.
Vous dites avoir activé la sim. Donc, si vous arrivez a passer des appels avec la sim Sosh dans le mobile,:elle est activée.
- Acma5421-12-2022Sosheur junior
Je ne crois pas pouvoir passer des appels puisque la portabilité aura lieu le 26... A moins que je puisse d'ici là le faire avec le numéro provisoire fourni par Sosh ?
- rolandK21-12-2022Top Contributeur
Vous vous posez toujours autant de questions dans votre vie.??
Mettez la sim Sosh dans le mobile et lancez un appel. Si le téléphone de votre correspondant sonne, votre sim est activée.
- Acma5421-12-2022Sosheur junior
Quand je vais justement devoir faire 600 km le 26 et me servir de Waze pour traverser Paris, oui, éventuelleme,nt je me pose des questions, car tout me parait aopproximatif depuis ma souscription !
En attendant, pas besoin de "lancer un appel" pour constater que la carte mise il y a 5 mn dans mon portale n'est pas reconnue ! ( Et ce après redémarrage ). Pas de données mobiles et donc pas d'appel, et pas de sim à l'emplacement de celle-ci dans les paramètres.
Alors oui, dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt du n° provisoire dont Sosh me propose de me servir jusqu'au 26, et ça pose effectivement question...
Et au fait, pas de code pin fourni avec cette carte, jamais vu ça auparavant.