Discussion de forum

Piolina023
Apprenti sosheur
30-06-2018
Résolu

Activation de ligne

Je suis nouvelle cliente avec portabilite de numéro. Je n’ai pas activé ma ligne avant que cette portabilite soit effective et je me retrouve bloquée. Je n’ai pas de mot de passe pour accéder à mon espace client et quand je demande à le renvoyer je ne peux pas le réceptionner car ma ligne n’est pas active. Comment dois-je procéder pour récupérer un mot de passe et l’activer? Merci
    Anonymous
    30-06-2018

il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

6 Réponses

Anonymous
    Not applicable

il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Piolina023
    Apprenti sosheur
    Merci beaucoup!
      Anonymous
      Not applicable

avec plaisir ,bonne soirée ensoleillée ;)

Guillaume501987
    Sosheur occasionnel
    Bonjour j’ai le même problème aussi sauf que je n’ai jamais reçu mon numéro client ( a dix chiffre ) le seul numéro que j’ai S0492497. Comment puis-je le récupérer ?merci
      Anonymous
      Not applicable

Bonjour Guillaume501987

Essayez de Cliquee sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?" 

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Guillaume501987
        Sosheur occasionnel

merci beaucoup pour votre aide je ne voyais vraiment pas comment faire