Miami2017Apprenti sosheur08-07-2018Activation de simBonjour, Je n’arrive pas à activer ma sim que ce soit par internet ou par téléphone. Merci
Miami2017Apprenti sosheur08-07-2018Bonjour jim56J’ai essayé de procéder ainsi mais j’obtiens comme réponse que je ne peux pas être aidée pour cette demande.
Contenu connexeActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...Résoluactivation sim bonjour, je souhaite activer ma sim mais je n'ai plus le courrier avec l'identifiant à 10 chiffres. je crois que je n'avais pas fait le nécessaire lorsque la portabilité s'est fait. pouvez vous m'aid...RésoluAccélération de l’activation de l’utilisation de SIM à l’étranger Bonjour, J’ai souscris au forfait Sosh Voyage car j’en ai besoin étant en déplacement à l’étranger (UE), et mon opérateur actuel ne couvrant finalement pas mes besoins. En choissant l’esim je pensa...Résolu