Discussion de forum
Activation de SIM
Bonjour chrisp77
Si vous continuez à faire ce constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
J'ai quasiment le même problème, ma carte sim est normalment activée car j'ai suivi la procédure d'activation étape par étape, ils m'ont attribué un numéro provisoire, mais rien ne fonctionne,couverture de reseau inexistante (au pourtant c'est le meilleur réseau mobile de France), je ne peux pas passer des appels ni d'envoyer de message,0 info dans mon espace client au pourtant ils m'ont envoyé un mail m'idiquant qu'une facture est disponible! je commence à regretter mon choix avec tout cette attente et la difficulté de joindre quelqu'un pour m'aider! pour info je reside dans le 34750
- Matthieu_R25-06-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour louni___s
Nous rencontrons actuellement des retards dans l'activation de lignes mobile.
Je vous invite à patienter et à faire des marche/arrêt de votre appareil.
N'hésitez pas à nous tenir informés :)
Matthieu
- louni___s25-06-2021Apprenti sosheur
Moi je souhaitrais savoir pourquoi la couverture de reseau est inexitante ! j'ai reussi à effectuer un appel quand je sors de chez moi, mais la couverture reste très faible (1 ou 2 barres) dans ma commune, est ce que cela est normal ? on parle de la 5G mais couverture reseau n'est pas là !! Je ne sais pas si vous pouvez me communiquer la degré de couverture de réseau téléphonique dans ma commune svp (si orange ne couvre pas ma ville )? car si j'ai pas de reseau j'ai pas de données mobile non plus, c'est à dire mon nouveau abonnement ne servira à rien
- stephrem8525-06-2021Top Contributeur