Discussion de forum

CynthiaB92
Mini sosheur
17-04-2025
Résolu

Activation eSim IPhone - aucune donnée utilisable

Bonjour, 

J’ai un iPhone 11, compatible eSim 

J’étais chez Free et ma portabilité Sosh démarrait aujourd’hui, sauf qu’il est impossible de scanner le QR code, j’ai le message « Aucune donnée utilisable trouvé ».

Impossible également d’ajouter un nouveau réseau cellulaire, et pourtant mon portable n’est pas bloqué.

Commen faire ?

Merci

• Après vérification, tout est correct sur votre ligne et votre portabilité a bien été effectuée.
    Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre sim ou vous pouvez également vous rendre en boutique pour en récupérer une immédiatement.

PhilippeG

6 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour CynthiaB92 

l'activation est à faire des réception du QR code et du sms ; en aucun cas, le jour de la portabilités. 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour CynthiaB92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile,modèle de l'iPhone et sa provenance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

PhilippeG
    Webconseiller

Après vérification, tout est correct sur votre ligne et votre portabilité a bien été effectuée.
    Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre sim ou vous pouvez également vous rendre en boutique pour en récupérer une immédiatement.

PhilippeG

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour CynthiaB92 

Avez-vous retrouvé l'accès au réseau après la réception de votre carte SIM?

Julien

• Bonjour,

oui cela fonctionne bien avec la carte SIM ! 
    il serait bien de le préciser lors du choix sim/esim ! 
    bonne journée !