Discussion de forum
activation impossible
Refaite la procédure via ligne fixe avec le numéro porté
Comme indiqué dans mon précédent mail, la procédure a déjà été effectué avec succès.
Sauf que ma puce n'est toujours pas activée avec mon numéro temporaire.
Pourquoi!?
Ce midi, j'ai donc essayé d'appeler l'assistance 700 via ma ligne non active.
Qui m'a renvoyé vers le 3900. Après un appel vers le 3900, le système me demande si mon appel concerne le numéro avec lequel j'appelle qui n'est ni le numéro temporaire reçu par mail, ni mon numéro définitif (portabilité).
Du coup, je me dis que le numéro est faux dans le mail et j'essaye d'activer ma ligne avec le numéro découvert via mon appel au 3900 + mon numéro de référence client comme password. Forcément ça ne fonctionne pas.
Je réinitialise le mot de passe et hop, j'arrive enfin à me connecter et la page m'indique que ma ligne est enfin activée via le portail SOSH (alors que déjà fait avec ma ligne fixe) sauf qu'au refresh de la page, elle m'affiche les coordonnées d'une dame que je ne connais pas. Et là, je commence à me dire qu'il y a un gros souci. J'accède à son espace personnel complet. J'ai contacté la dame par mail puis par téléphone grâce à l'accès à son espace personnel. C'est juste incroyable et très grave. De son côté, elle n'a toujours pas activé la puce en sa possession et elle le fera ce soir. Si elle peut.
Je suis allé dans une boutique Orange qui malgré la gravité de la situation m'a envoyé boulé...
Alors vais-je enfin avoir un appel téléphonique d'une personne de chez SOSH pour régler ce problème ou n'est-ce pas suffisament important d'avoir accès aux informations d'une personne tiers inconnue sans souci.