Discussion de forum
supersozy
22-03-2018Sosheur occasionnel
activation numero
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour activer ma carte sim. J'ai essaye "mot de passe oublié" avec envoi de code sur mon portable, mais je ne reçois jamais de code. J'ai egaleme...
Melissice
22-03-2018Sosheur occasionnel
Dans mon cas je n’ai pas besoin de portabilite. En fait ce nouveau forfait est pour mon père, je l´ai inscrit avec son mail. Comment se fait-il que lorsque je met son adresse mail pour me connecter afin de consulter les factures, cela me répond que l’adresse mail est inconnue? Et si je tape le numéro de téléphone de cette nouvelle ligne, biensur le mot de passe est envoyé par sms, sauf que puisque la carte sim n’est pas activé, le sms n’arrive jamais! Il est impossible de faire quoi que ce soit et impossible de trouver un numéro de téléphone pour parler de vive voix à un technicien Sosh! C’est fou.
Contenu connexe
Re: Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour Sf69, Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation et je constate que vous avez pu obtenir une remise plus conséquente, j'en suis ravi et j'espère que cela vo...2,8 kVues1like0Commentaire